MOT DE LA DIRECTRICE

Le Club des Amis d'Accra

Madame Diassé Honorine "Tantie Hono"
Directrice du club des Amis d'accra

Presidente de la Fédération Ivoirienne des Promoteurs de Centres de vacances et de Loisirs en Côte d'Ivoire"  (FIPROCEVAL)
Après neuf (9) mois d’activités scolaire, bénéficier de bonnes vacances apporte un épanouissement certain à l’enfant. C’est à ce sujet que ‘Le Club des Amis d’Accra’ organise les colonies de vacances. Aussi voudrais-je très sincèrement remercier les parents qui nous font confiance en permettant à leurs enfants de passer d'agréables vacances inoubliables en notre compagnie.

Merci aussi aux donateurs qui prennent en charge le séjour des différents orphelins de Bassam et de Bingerville. Que le tout puissant vous bénisse et vous le rendre au centuple. Comment ne pas avoir de la reconnaissance pour le Directeur de la Colonie, pour les encadreurs et encadreuses, pour l’équipe de la restauration et pour tous ceux qui ont rendu le séjour des enfants agréable.

Pour terminer, je dis grand merci à tous les enfants qui nous ont plus ou moins rendu la tache facile en restant disciplinés. J’espère qu’ils ont apprécié et qu’ils en sont sorti un peu plus enrichi.
Rendez-vous est donc pris cette année 2018.